Chalet La Rose

Chalet La Rose

Un formidable chalet, construit en 2001 dans une position fantastique avec l'une des plus belles vues sur la vallée de Morzine. Chalet La Rose se trouve à seulement 7 minutes du téléphérique d'Ardent / Lindarets qui vous amène au cœur du vaste domaine skiable des Portes du Soleil. A 2 minutes de Montriond et à 5 minutes de Morzine et les supermarchés, bars et restaurants.

Intérieur moderne, mais avec tous les charmes d'un vrai chalet alpin. Le rez de chaussée offre 2 chambres. Le premier avec 2 lits superposés de haute qualité et une salle de douche en suite, le deuxième, qui peut être configuré comme un double ou avec 2 lits simples avec l'accès à sa propre salle de bain et WC dans le couloir. Au premiere étage une cuisine entièrement équipée, une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et un coin salon confortable avec une cheminée. Le premier étage dispose également d'un WC séparé. La deuxième étage dispose de 3 chambres. Chacune peut être configuré avec un lit double ou 2 lits simples. Une salle de bain avec baignoire et WC séparés.

Caractéristiques

  • 5 Chambres , 12 Couchages
  • 3 Salles de bain
  • Serviettes et draps fournis
  • cheminée
  • WIFI gratuit
  • 4 places de parking
  • animaux de compagnie acceptés
  • baby foot
  • TV / DVD / station d'accueil
  • Lave linge Séche linge
  • voiture nécessaire
  • lave-vaisselle
Le Mazot

Le Mazot

Encore un chalet savoyard authentique dans ce hameau très spécial ou on trouve également Chalet Le Tacounet et Chalet Marion. Un endroit formidablement beau, le calme, paisible et toutes les commodités proches au même temps. Juste 3 minutes en voiture pour rejoindre la télécabine d’Ardent / Lindarets ou la navette gratuite a 700 mètre du chalet. Le sublime lac de Montriond à 700 mètre, Montriond chef lieu à 5 minutes et Morzine à 10 minutes en voiture.

Au réez de chaussée une grande entrée, une chambre double, une chambre avec 2 lits superposées, une salle de bain avec toilette et la buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Au première étage la cuisine très bien équipé (machine nespresso), un grand table a manger pour 10 personnes, petit balcon et coin canapés avec le poêle. Sur cet étage encore une chambre double avec salle de bain et toilette et la très grande mezzanine pour les enfants pour jouer et un lit canapé et matelas, 4 couchages maximum.

Caractéristiques

  • 3 Chambres , Mezzanine, 10 Couchages
  • 2 Salles de bain
  • Serviettes et draps fournis
  • Poêle
  • WIFI Gratuit
  • 2 Places de parking
  • Animaux de compagnie acceptés
  • TV / DVD
  • Lave-linge / Séche-linge
  • Lave-vaisselle
  • Voiture nécessaire
Chalet Le Tacounet

Chalet Le Tacounet

Un authentique chalet savoyard dans un endroit très special. Les Albertans est un petit hameau avec seulement quelques chalets dans une forêt avec un ruisseau doux juste devant le chalet et une belle vue sur les falaises qui surplombent le magnifique lac de Montriond. Le Chalet Le Tacounet se trouve à seulement 3 minutes du téléphérique d'Ardent / Lindarets, ou vous pouvez prendre la navette gratuite qui s'arrête à seulement 600 mètres du chalet. Montriond est à seulement 5 minutes et Morzine à 10 minutes du chalet.

Il y a 3 chambres au rez-de-chaussée. 1 chambre avec 2 lits simples et 2 avec lit double 160cm toutes avec salle de bains en suite. Au premiere étage il y a un grand salon ouvert avec une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Deux coins salons confortables de chaque côté de la table à manger, une cheminée et une cuisine entièrement équipée. Il y a un grand balcon offrant une vue magnifique sur les célèbres falaises surplombant le lac de Montriond. Sous le toit du salon il y a une chambre sur la mezzanine avec un lit double 160cm et un lit simple. Cette chambre est idéale pour les enfants (pas trop petits) ou les romantiques! Salle de bain avec baignoire balneo et WC séparés au même étage.

Caractéristiques

  • 4 Chambres , 9 Couchages
  • 4 Salles de bain
  • Serviettes et draps fournis
  • cheminée
  • WIFI gratuit
  • 3 places de parking
  • animaux de compagnie acceptés
  • TV / DVD
  • Lave linge Séche linge
  • lave-vaisselle
  • voiture nécessaire
Chalet Le Passe Temps

Chalet Le Passe Temps

Ce chalet confortable, construit en 2005 est situé à Saint Jean d'Aulps, à 10 minutes de Morzine. Le domaine skiable de La Grande Terche se trouve à seulement 2 minutes, et vous êtes à 15 minutes en voiture du téléphérique d'Ardent / Lindarets qui vous amène directement au cœur du domaine skiable des Portes du Soleil. Les restaurants, bars et boutiques du village de Saint Jean d'Aulps sont tous accessibles à pied.

Au rez-de-chausse du chalet il y a un grand salon très chaleureux, un poêle à bois (bûcher fournis) et cuisine ouverte très bien equipée. Il y a une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et WC séparé. Au premiere étage vous trouverez 2 chambres avec 3 lits simples et 2 chambres avec 2 lits simples, toutes dotées d'un balcon et d'une salle de douche. WC commun et séparé au même étage. Un autre étage sous-sols (avec fenêtres!) avec une chambre double confortable avec salle de bain avec baignoire en suite et WC séparé. Il y a aussi une salle de jeux avec une table de billard americain et un sauna!

Caractéristiques

  • 5 Chambres , 12 Couchages
  • 5 Salles de bain
  • Serviettes et draps fournis
  • poêle à bois
  • lave-vaisselle
  • WIFI gratuit
  • 4 places de parking
  • pas d'animaux
  • sauna
  • TV / DVD
  • Lave linge Séche linge
  • voiture nécessaire
  • table de billard
Chalet Marion

Chalet Marion

Marion est votre ultime chalet de conte de fées et alpin authentique! La cachette parfaite dans un endroit très spécial, à un jet de pierre du Chalet Le Tacounet dans Le hameau des Albertans à Montriond. A seulement 3 minutes du téléphérique d'Ardent / Lindarets et à 700 mètres de l'arrêt de bus. Le formidable Lac de Montriond à 600 mètres a peine. Très au calme, au milieu d'une nature préservée mais avec toutes les commodités à proximité (centre de Montriond à 5 minutes, Morzine à 10 minutes du chalet).

Au rez de chaussée une grande entrée, cuisine très typique entièrement équipée, salon avec table à manger pour 8 personnes, confortable salon avec une cheminée et accès à la terrasse et le jardin. Salle de bain avec douche et WC sur ce même étage. Au premier étage il y a 4 chambres. Une avec lit double 160cm, une avec lit double 140cm, une avec 2 lit simples et une avec un lit simple et un lit doubles 140cm sur la mezzanine. WC séparé et lavabo au même étage.

Caractéristiques

  • 4 Chambres , 8/9 Couchages
  • 1 Salle de bain 2 WC
  • Serviettes et draps fournis
  • cheminée
  • WIFI gratuit
  • 2 places de parking
  • animaux de compagnie acceptés
  • lave-vaisselle
  • TV / DVD
  • lave-linge / sèche-linge commun
  • voiture nécessaire

Chalet La Rose

Chalet La Rose

A great chalet, built in 2001 in a fantastic position with one of the most stunning views of the Morzine Valley. Chalet La Rose is just 7 minutes from the Ardent Cable car which brings you right in the heart of the vast Portes du Soleil ski domain. 2 minutes to Montriond and 5 minutes to Morzine and the supermarkets, bars and restaurants.

Modern furnishings, but with all the charms of an Alpine chalet. Ground floor offers 2 bedrooms; the first with 2 high quality bunk beds and shower en suite, the second which can be configured as a twin or double accesses its own bathroom and WC just over the hallway. The first floor is open-plan and has a fully equipped kitchen, a dining table with seating for up to 12 and a comfortable lounge area with a cosy fire place. The first floor also has a separate WC. The second floor has 3 bedrooms each of which can be configured as a double or twin, and a bathroom with bath and separate WC.

Features

  • 5 Bedrooms , Sleeps 12
  • 3 Bathrooms
  • Towels and linen provided
  • Fire place
  • Free WIFI
  • 4 parking spaces
  • Pets considered
  • Table football
  • TV/DVD/Docking station
  • Washer / dryer
  • Car needed
  • Dish washer
Le Mazot

Le Mazot

Another great original Savoyard Alpine Chalet in the same special hamlet as Chalet Le Tacounet and Chalet Marion. Beautiful scenery's, quit and peaceful but all facilities nearby. From Chalet Le Mazot it's just a 3 minutes drive from the Ardent / Lindarets cable car, or you could take the free shuttle bus which stops at just 700 meters from the chalet. The amazing lake Montriond at 700 metres, Montriond center is just 5 minutes and Morzine 10 minutes from the chalet.

On the ground floor you'll find a large entrance, a double bedroom, a bedroom with 2 bunkbeds, a bathroom and WC and a laundryroom with a washing machine and dryer. On the first floor the fully equipped open plan kitchen (nespresso machine), a big dining table seating 10, lounge area with the log burner and a small balcony. On this floor another double bedroom with bathroom en suite. On the large mezzanine there is an area for children to play and a sofa bed and mattress sleeping a maximum of 4.

Features

  • 3 Bedrooms , Mezzanine, Sleeps 10
  • 2 Bathrooms
  • Towels and linen provided
  • Wood burning stove
  • Free WIFI
  • 2 parking spaces
  • Pets considered
  • TV/DVD
  • Washer / dryer
  • Car needed
  • Dish washer
Chalet Le Tacounet

Chalet Le Tacounet

An authentic Savoyard chalet in a very special location. Les Albertans is a small hamlet with only a few chalets in a forest with a gentle stream just in front of the chalet and a beautiful view of the cliffs which oversee the beautiful lake Montriond. Chalet Le Tacounet is just 3 minutes from the Ardent / Lindarets cable car, or you could take a free shuttle bus which stops at just 600 meters from the chalet. Montriond is just 5 minutes and Morzine 10 minutes from the chalet.

There are 3 bedrooms on the ground floor - 1 twin and 2 doubles all of which include an en suite. On the first floor there is a large open-plan living room with a dining table offering seating for up to 12. Two comfortable lounge areas on either side of the dining space, a cosy fireplace and fully equipped kitchen. There is a large balcony offering wonderful views of the famous cliffs over the Lac de Montriond. Off the open plan lounge area, there is 1 bedroom on the 'mezzanine' with a double and a single bed. This room is ideal for older children and romantics! Bathroom with jacuzzi bath and seperate WC on first floor as well.

Features

  • 4 Bedrooms , Sleeps 9
  • 4 Bathrooms
  • Towels and linen provided
  • Fire place
  • Free WIFI
  • 3 parking spaces
  • Pets considered
  • TV/DVD
  • Washer / dryer
  • Dish washer
  • Car needed
Chalet Le Passe Temps

Chalet Le Passe Temps

This comfortable chalet, built in 2005 is situated in Saint Jean d'Aulps, 10 minutes from Morzine. The fantastic ski area of La Grande Terche area is just 2 minutes away, and it's a 15 minute drive to the Ardent / Lindarets cable car which brings you straight into the heart of the Portes du Soleil ski domain. Restaurants, bars and shops in Saint Jean d'Aulps village are all within walking distance.

Inside the chalet there is a large living room on the ground floor, a log burner (logs provided) leading to the open-plan kitchen. There is a dining table seating up to 12 people. The open-plan space leads to a separate WC and staircase to the next floor. On the first floor there are 2 twin / double bedrooms and 2 triple bedrooms, all with a balcony and shower en suite and a shared WC on the same floor. Another floor 'sous-terrain' (with windows!) with a comfortable double bedroom with bathroom with bath en suite and WC. There is also a games room with a pool table and finally a sauna!

Features

  • 5 Bedrooms , Sleeps 12
  • 5 Bathrooms
  • Towels and linen provided
  • Log burner
  • Dish washer
  • Free WIFI
  • 4 parking spaces
  • No pets
  • Sauna
  • TV/DVD
  • Washer / dryer
  • Car needed
  • Pool table
Chalet Marion

Chalet Marion

Marion is your ultimate authentic alpine fairy tale chalet! The perfect hide away in a very special location, a stone throw from Chalet Le Tacounet in Les Albertans Montriond, 3 minutes from the Ardent / Lindarets cable car and 700 meters from the ski bus. Very calm in the middle of unspoilt nature but with all facilities within easy reach (Montriond centre at 7 minutes, Morzine 10 minutes).

On the ground floor a cosy fully equipped kitchen, living room with dining table for 8, comfortable lounge area with a cosy fire place and access to the terrace and garden. Bathroom and WC on this same floor. On the first floor there are 2 double bedrooms, 1 twin / or double bedroom, and a triple bedroom (double and single bed). Separate WC.

Features

  • 4 Bedrooms , Sleeps 8/9
  • 1 Bathroom 2 WCs
  • Towels and linen provided
  • Fire place
  • Free WIFI
  • 2 parking spaces
  • Pets considered
  • Dish washer
  • TV/DVD
  • Communal washer / dryer
  • Car needed